my love,my man,my life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum non censurer déconseiller au jeunes enfants :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flammy le dragon mimi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flammy

Flammy


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2012

Flammy le dragon mimi Empty
MessageSujet: Flammy le dragon mimi   Flammy le dragon mimi EmptyMar 19 Juin - 18:46

aller go me présenter, je vous fait la version courte (noter que si vous voyer spoil a un moment c'est que je révelerais un élément majeur dans ce que je parle :

Je m'appelle... bha appeler moi Flammy comme tout le monde ^^
j'ai 19ans, j'adore les mangas, mes préférés :

Fruits Basket : KYYYYOOOOOOO \o/ T_T je pleure a chaque fois que je relis l'épisode ou Torhu aprend son terrible secret, enfait je ris autant que je pleure avec ce manga, mais ce passage, j'y repleure encore et encore en le relisant(je suis un grand sentimental))

One Piece : Sérieusement j'aimerais trop être dans l'équipage de Luffy, on s'amuse toujours c'est trop cool et sinon je dois dire, Luffy et vraiment génial, il a toutes les qualités, super drole a en mourir de rire et il défendra ces amis au péril de sa vie.

Dragon Ball Z : L'un des seuls mangas que j'ai lue en entier (j'ai mis 2jours pour tout lire) 42tomes, mon combat préféré c'est Gotrunk VS Boo, car il est trop drole XD

ensuite je peux parler de 2 autres mangas que j'aime bien et qui ai pas trop connue

Breath Of Fire IV : alors déjà chercher pas le I, II ou III ils existent pas en ,manga car a la base ce sont des jeux vidéos RPG, bref un manga tourner dans l'aventure fantasy, bien sympa même si c'est trés rapide (5tomes seulement)

Crimson Prince : Alors la je connais pas grand chose, j'ai que les 3 premiers tomes, mais malgré tout c'est trés marrant (surtout au tomes2 a l'apparition du loup-garou) ça parle du prince des démons qui doit aller sur terre prendre l'âme d'une personne exceptionnel car si elle s'allie aux anges ça peux rendre le combat contre eux trés dur, seulement il va vite voir que dans ce monde d'humain on se comporte pas franchement d'une manière trés normal et que cette personne qu'il doit trouver est surement une grosse erreur de mission.

sinon je suis un grand joueur de jeux vidéos, je joue surtout au RPG et plate-forme

aller une petite liste de mes jeux préférés :

Secret Of Mana (nom d'origine : Seiken Densetsu II)
console : Super nintendo
RPG
number one for me, alors déjà, observons la société : squaresoft, qui est ma société de jeu vidéo préféré, ensuite donc c'est mon jeu préféré et enfin, mon dragon préféré et dedans YEEEEEEEAAAAAAAAH \o/
....... quoi vous savez pas qui c'est? rhoo, bon il s'agit tout simplement Flammy (si vous avez déjà vue ce nom quelque part regarder mon pseudo ça pourra vous aider et même au passage mon avatar) particularité de ce dragon, il est pas en écaille mais en poil et plume (même des cheveux) bref c'est le seul a être ainsi, si j'adore autant ce jeu c'est simplement que je l'avais dés ma naissance et c'est LE JEU auquel j'ai jouer toute ma vie.

Final Fantasy VII :
console : PS1
RPG
Le jeu par excellence, en tout cas, les grands fan de RPG et de FF diront que c'est ce jeu le meilleur de tous, faut dire, c'est pratiquement grace a lui que les RPG on bien vécu et c'est le tout 1er FF a arriver en France, bien entendue pour qu'il sois grandiose l'histoire l'est, et ça c'est clair qu'elle l'est, y'a des rebondissements d'histoire a tout les moments, si on joue pour jouer juste le jeu et le finir vite fait en baclant les quêtes on en aprend jusqu'a la fin du disque 2, sinon en en apprend encore et toujours tout les 3 disques.

Kingdom hearts I et II
console : PS2
RPG
Alors ici ce jeu est sympa car on a le droit a des persos de FF qui revienne dedans juste pour révéler certains truc de l'intrigue de l'histoire et sinon dedans en voyage de monde en monde, ces mondes sont les walt disney, dans ces mondes on pourra avoir des alliers en plus que Donald et Dingo, exemple dans Aladin, on pourra avoir Aladin qui aide a combattre, Donald et Dingo eux nous suivront partout du preque-début jusqu'a la toute fin du jeu.

petite aide

RPG = Role Play Gaming : dedans vous posseder une petite équipe de personnage qui combatront des adversaire avec certains atout qui leurs son propre
exemple dans les FF : vous avez trois persos qui von se battre, d'un coter vous avez comme exemple le personnage héro qui sera le combattant avec une épée et qui sera le plus fort de vos personnage, aprés la fille que le héro aime, sera une guériseuse pour l'équipe et enfin l'héro du jeu sera un magicien de sort de feu, glace.... (notez que tout les RPG ne se joue pas de la même façon malgré tout, il y a les FF qui se joue au tour par tour ce sont les RPG les plus courant, et enfin de l'autre comme secret of mana ou KH qui se joue dans un terrain direct ou il faut constamment bouger et choisir son action dans le feu de l'action (ou resque))

Plate-forme : ce sont les jeux tel que mario ou sonic, sinon on y inclu aussi spyro crash bandiccot dans le PS1 et dans le PS2 on pourra parler de ratchet et clank ou jak and daxter.


aller ensuite j'adore lire aussi, j'aime un peu tout les styles : héroic fantasy, roman policier, science-fiction, horreur
mes auteurs préférés c'est parti
Agatha Christie : Roman Policier : ah c'est surtout elle qui ma fait aimer lire avec le meilleur roman policier que je connaisse : les 10 petits nègres
Spoiler:

Bernard Werber : Science-fiction : beaucoup de livre génial a lire, le plus connue de lui c'est bien évidemment la trilogie des fourmis, cet écrivain a écrit mon livre préféré qui n'est autre que :l 'encyclopédie du savoir relatif et absolue, pas un livre ordianaire puisque c'est une encyclopédie, waaaaaa mais ça doit être vachement gros et long a lire une encyclopédie, ben enfait elle non, c'est un livre de poche qui mesure environ 10cm de longeur et 5cm de largeur avec une épaiseur d'environ 3cm

J.K Rolling : Héroic Fantasy : Celle qui a écrit L'un des plus grand chef d'oeuvre de 2000 a 2010, Harry Potter, franchement si on regarde entre le film et le livre on remarquera de gros défauklt dans le film, mais ça c'est normal il y a toujours eu des gros défault dans les films quand a la base l'hsitoire est écrit dans un livre, le dernier tome je l'ai lue en 3jours, autant dire que je l'ai dévorer quoi ^^

Stephen Kings : Horreur : Type de livre découvert récemment a commencer par minuit 2 (qui possède 2 histoires) j'ai adorer la 1er, je peux pas vraiment en dire plus car je connais a peinne (mais bientot je m'attaque a la trilogie des Tomnycrokers)

Voila bon ça c'était ce que j'adore, je continue ma prez perso ^^""
bon alors si comme vous l'avez remarquer j'ai comme pseudo Flammy ce n'est pas Anodin, c'est simplement parce que j'adore les DRAGONS *_*
je possède 5statuettes de dragon (une cassé mais je la garde, ce fut ma toute première, je l'ai trouver par terre dans la cour dans mon premier lycée qui est un lycée technique)
en tout il y a 2 femmelles (mes préférés) la rouge qui s'apelle Nina la verte qui en plus est bien grande s'apelle Nana <3
aprés les autres pas encore de nom sauf le petit vert qui garde son trésor du nom de Edge (référence a Edge dans FFIV qui est un Ninja)

bref, pour parler de mon pseudo je dois dire que j'en possède un 2em moins connue

Ragnarock

en vérité Flammy c'est mon coter doux gentil, Yin
et Ragnarock mon coter sombre, pas sympa, yang

Flammy lui n'a pas de biographie propre, juste que c'est un dragon mimi, alors que rag(oui on le surnomme rag quand on est intime) lui il en a une, même en vérité il aime une autre dragonne du nom de Nosfera, il s'agit d'une belle dragonne rouge au cheveux blond et aux yeux orange animer par la passion qu'elle éprouve enver rag (même si on la regardant en peux penser que c'est une véritable dragonne pas trop aimable asser brute)
(a savoir que Nosfera en vérité il s'agit de la dragonne rouge donc combat dans le jeu d'élevation virtuel du nom de dragontopia de la sociétée Féérik, aprés oui je connais PV c'est en y allant que j'ai connue Lizzy il y a 2ans)
d'ailleur, je pense bien faire une histoire pour Rag dans la section écrit d'histoire

aller alors heu sinon, je ne suis pas fou juste quelqu'un de *se fou un tilbre sur la figure* juste quelqu'un de timbré mouahahahaha
bon dans les histoires, y'a 2 types de perso que j'adore
les droles, qui te font rire pratiquement tout le temps
les sérieux intelligents qui parlent asser peu

totalement diférent et pourtant j'adore autant l'un que l'autre

bien en arrive a la fin (quoi comment ça vous avez trouvez ça long? j'ai bien dit au début que je fesais la version courte, si vous voulez la version longue ça sera toute l'histoire de ma vie)

vous l'aurez remarquez, je parle pas franchement comme vous (j'ai une bonne écriture lisible Very Happy ) pour la simple raison que je suis Français

heeeeuuuu je pense que ça sera tout je crois avoir rien oublier a dire mais si j'ai oubliez un truc a dire merci de me prévenir même si vous ne pouvez pas le savoir vue que vous n'êtes pas moi et que je suis moi moi

aller et mainntennat je vais continuer de parler poiur ne rien dire car je suis a 10lignes de faire 100lignes, même si on compte les mots comme RPG qui sont tout seul ça fait une ligne ok? Voyre avis ne compte pas de toute façon car c'est moi même qui décide ici car c'est ma présentation ^^ (whaaa vous avez vue comment j'arrive a bien meubler pour me faire mes 10lignes en plus? Je suis trop fort mouahahaha, personne ne peux rivaliser avec moi) Sinon aufait j'ai pas dit mais je suis un habituer de RP, enfait il y a surtout 3 forums RP ou je suis trés souvent, 2 sont des fofo de FF donc enfait on y incarne un personnage de FF et on joue, mais en même temps ça fait comme dans le jeu on a des actions a faire pour combattre qui ensuite sont comptabiliser, dans le 3em fofo c'est un fofo de loup-garou de thiercelieux, une partie se déroule en plusieur jour (par exemple 1semaine pour la faire) et on y prone le RP, donc faut bien jouer. Voila maintennat que j'ai dit ça pour m'augmenter mes lignes j'aproche de la fin, je vais me taire et vous laisser me lire (même si vous êtes a la fin) et donc parler avec moi, a bientot pour de nouvelle aventure avec vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

Flammy le dragon mimi Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon mimi   Flammy le dragon mimi EmptyMar 19 Juin - 19:02

De un bienvenue flaam 83 ensuite... c'est pas parce que t français que t bon en orthographe.. bon jsuis pas en prendre en semple mais gros humpf pareil! ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Flammy

Flammy


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2012

Flammy le dragon mimi Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon mimi   Flammy le dragon mimi EmptyMar 19 Juin - 19:08

Hey c'était un peu pour déconner ça ^^, pour ça que j'ai mis un Smiley, sinon niveau ortographe j'ai la flemme de corriger la, sinon j'essaye en général d'en faire le moins quand même ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

Flammy le dragon mimi Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon mimi   Flammy le dragon mimi EmptyMer 20 Juin - 8:32

Gne sait que tu niaisais dragounet!
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

Flammy le dragon mimi Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon mimi   Flammy le dragon mimi EmptyMer 20 Juin - 9:17

CHatlut Flammy =D
Je vois que côté goût des mangas, jeux et livres on est loin d'avoir les même goût
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
c0-admin
c0-admin
Aryllya


Messages : 209
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec Louis Tomlinson dans son lit :3

Flammy le dragon mimi Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon mimi   Flammy le dragon mimi EmptyMer 20 Juin - 17:40

Un ancien de PV? Eh, bien! Tout ceux qui ont déjà joué àPV sont mes amis...

Tu aime Kingdom Hearts? Je sens déjà qu'on va bie n s'entendre!

Bref, bienvenue sur le fow fow!
Revenir en haut Aller en bas
Flammy

Flammy


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2012

Flammy le dragon mimi Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon mimi   Flammy le dragon mimi EmptyMar 26 Juin - 7:33

merci a vous pour cette acueil

en ce qui concerne mon pseudo sur PV il est différent, car j'ai pas pu prendre ce que je voulais, donc peut-être qu'on c'est connue, c'est : dragonmimi
Revenir en haut Aller en bas
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

Flammy le dragon mimi Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon mimi   Flammy le dragon mimi EmptyMar 26 Juin - 8:02

Ton avatar... me dit quelque chose.... ça viens de quoi la bestiole?
Revenir en haut Aller en bas
Flammy

Flammy


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2012

Flammy le dragon mimi Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon mimi   Flammy le dragon mimi EmptyMar 26 Juin - 8:08

il viens du jeu secret of mana, aprés on peux aussi rencontrer une dragonne qui lui ressemble dans seiken desentsu III (normal c'est la même série) qui elle se nome Flammie, sinon il y a aussi d'autre jeux ou on peux voir Flammy mais je sais pas si cest children of mana ou un autre (en tout cas, ça reste dans la série mana)
il y a aussi les 8éléments mana :
Ondine : l'eau
Athanor : Feu
Gnome : Terre
Sylphide : Vent
Ombre : Ombre
Lumina : Lumière
Luna : Lune
Dryade : Plante
Revenir en haut Aller en bas
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

Flammy le dragon mimi Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon mimi   Flammy le dragon mimi EmptyMar 26 Juin - 8:36

Je me disait bien! Moi c'est Children of Mana =3
C'est bien ce qui me semblait, mais j'étais plus sure

(précision: les 8 élément sont inspirés des esprit originel, Ondine, Gnome ont leur nom oroginal, pour Sylphide ça dépend, parfois c'est juste Sylph, Luna aussi, Ombre c'est du tout traduits français ça c'est Shadow... après normalement Athanor c'est Slamandr... mais je le préfère version Tales Of ça devient Efreet =3)
Revenir en haut Aller en bas
Flammy

Flammy


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2012

Flammy le dragon mimi Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon mimi   Flammy le dragon mimi EmptyMar 26 Juin - 16:24

et dryade, c'est la seul que u n'a rien dit sur elle

je peux te dire aussi, a la base, flammy et les 8éléments n'était pas dans le tout 1er opus mana, ce 1er opus se nomme : Mystic Quest
(a ne pas confondre avec mystic quest legend qui lui apartient a la série final fantasy)
dans ce 1er opus seul mana compte.
Revenir en haut Aller en bas
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

Flammy le dragon mimi Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon mimi   Flammy le dragon mimi EmptyMar 26 Juin - 16:26

Il n'y a pas d'esprit originel de la plante =3 C'est pour ça que je n'en ai pas parlé, je suppose qu'ils comptent plante et terre pour le même, est que c'est donc Gnome
Revenir en haut Aller en bas
Flammy

Flammy


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2012

Flammy le dragon mimi Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon mimi   Flammy le dragon mimi EmptyMar 26 Juin - 16:29

ah pas cool, Dryade et tout aussi important que les autres je trouve.
Children of mana, je m'y mettrais surement quand j'aurai fini le jeu : mystic quest, mais avant mystic quest me faut finir golden sun (et ptet même le 2 dans la foulé car c'est la suite) et avant golden sun je veux finir the legend of dragoon.
Tout ces jeux sont que des RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

Flammy le dragon mimi Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon mimi   Flammy le dragon mimi EmptyMar 26 Juin - 16:54

Je connais Golden Sun =3 Mes frères ont joués au premier quand j'étais en primaire, et je prend le relais avec celui sortit sur DS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flammy le dragon mimi Empty
MessageSujet: Re: Flammy le dragon mimi   Flammy le dragon mimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flammy le dragon mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my love,my man,my life :: présentation-
Sauter vers: