my love,my man,my life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum non censurer déconseiller au jeunes enfants :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ Empty
MessageSujet: here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^   here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ EmptyMar 19 Juin - 19:00

Voilà voilà une présentation de plus lisible que la précédente ^^

Alors je suis votre très chère Administratrice toute puissante et adorée de tous (non j'exagère pas du tout ^^'') Je me nomme Elizabeth … ah? Vous voulez mon nom de famille euh pan toute mouhahaha =3 j'ai 17 ans et demi bientôt 18... oula dans 6 mois je suis majeure (je suis né le 25 décembre... wait.. I'M GOD! EUH WAIT NO JESUS!!) =3 c'est officiel depuis le 15 Mai je m'en vais en nursing au Cégep de ma ville! En passant j'habite drummondville oui oui Drummondville la deuxième plus meilleure ville au Québec! Ah oui parce que en plus moi je suis Québecoise pure souche je ne crois pas y rester toute ma vie, mais je suis bien chez moi... J'aime nager petite on me surnommait la petite sirène quand j'entrais dans l'eau maintenant c'est juste poisson ou crevette hihihi.. j'aime aussi mon vieux pod (mon Ipod touch 3 eme génération... un vieux je vous dis un vieux il a même pas de Caméra! J'aime aussi dessiner et inventer des histoire cest une passion en plus de ma passion premiere mis a part la medecine (je suis une encylopédie médicale vivante ^^) c'est l'équitation sublime douce et belle équitation qui libère l'esprit! Je suis capable de monter classique (j'adore le classique) je monte aussi western, mais ça c'était avant.... JE suis une grande passionnée et amoureuse oh amoureuse que oui... ça me joue des vilain tour, mais m'en fiche c'est tellement bon être amoureuse... sauf quand cest a un seul sens la c'est un enfer... j'ai mes défauts et mes qualités comme tout le monde je l'avoue genre jadooooore avoir raison et je suis vaniteuse et colérique des fois un brin harcelante parce que j'ai peur d'être seule... Je suis billingue à 85% je parle très bien anglais, français, Québecois, un peu d'espagnol, un peu de japonais et une base de mandarin.. pas assez pour dire que je suis polyglotte... Dans ma famille.. bien y'a mes deux sœurs.. une plus jeune de 3 ans et 1 jour et l'autre plus vieille de 6 ans je suis celle du millieux.. et franchement des fois j'aimerais être enfant unique... jadore mon papa et jessaye de bine m'entendre avec ma mere.... Je suis une passionée des manga et ce de plusieur genre de junjou romantica a sailor moon et de sailor moon a high school of the death et des comédie;a dedans aussi.. un peu fan de yaoi et hentai je préfere les shojo aux autres..... passionnée de neko et des miko de touhou et de vocaloid des tigres des créature mythologique dont le griffon le pégase et le fameux dragon <3 Je veux habiter en campagne et non en ville.... je supporte tres mal la chaleur^^ ah je suis aussi considére comme folle a temps pleins jaime ça et je l'assume <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 mouhahahahah faite gare vous a mes p'tit chou! Je donne des surnoms a tout le monde! Tout les gens du fofo en un!

Aryllya:= chouette ou pupuce (je la connais depuis la premiere version du fofo de pv cetait loveponey8)
Droon= Droonette ^^ (vest chou rajouter ette a la fin de son pseudo!)
Natsuuko= natsuu ou choupette ^^
teiji=... elle viesn pas assez souvent
fallen= zawinette ou ma cocotte de pain
flammy:flam, flammyy <--- bine impoprtant de doubler le y! Ou dragounet
Sukyne=Luka



style musique voici mon top 5 des groupes!
1)PZK
2)LMFAO
3)NKOTBSB
4)CASCADA


jecoute beaucoup de j-pop et de vocaloid quelque chansons de touhou aussi ^^ jaime aussi certainer chansons koréenne jai une bonne oreille je suis quelqu'un d etres attentif en passant par la.. et j'ai l'habitude de m'oublier parmis mes amis... ah lala tout le mdone me dis que je devrais passer en premier... non je ne le crois pas je ne mérite pas tant d'honneur et puis si mes amis proches sont heureux alors je le suis également ^^ je souris sans arrêt ou presque c'est pas évernant puisque jia un beau sourire... je suis toujours prête a donner un coup de main ^^



je suis une folle des COOKIES! Que jen vois un apprpocher de ma réserve de cookie au chocolat et au pépitte de chocolat!! sans compter mon nutella addorée et mjes coffe crisp.... et mes crevette viva les crevettes!



Jai 17 ans mais je ne fait pas mon age je suis jeune de cœur ^^ hahah je parle comme une vieille ça fait bizarre!


Jai trois animaux un lapin : roi
une chien:princesse
un chat:george



l'orthographe nest pas ma force PAS OBLIGER DE ME LE FAIRE REMARQUER! »



donc voilà ceci était ma présentation ^^ pour toute autre question sugesttion commentaire insulte laisser vous libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Fallen
c0-admin
c0-admin
Fallen


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Sous Les Étoiles...

here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^   here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ EmptySam 30 Juin - 20:44

Oh pauvre mamie qui est toute seule dans sa présentation !

Bon comme je suis gentille, et que tu es la seule que je connais sur ce forum, je viens te répondre et te dire bonjour.

Donc, bonjour mamie ! Et, petit mot de la fin :

CORRIGE TES FAUTES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^   here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ EmptySam 30 Juin - 21:02

et comme tu est tres gentille tu vas arreter avec le fran¸^cais! however I thnik I will kill you! ;3 love ya sweetie!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^   here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ EmptyMer 18 Juil - 16:03

voila deux de mes dessin pour une future video avec la chansons babydollz gone wonrg


here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ Babydo10


(va avec le texte

I'm a new breed of doll
psycho babydoll
gone wrong

tool belt
with a lollipop
curling iron
kalashinkof)

here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ Talach10

(va avec le texte
I'm a new breed of doll
fighting for a brave new world

gaz mask ad magic wand
buldozer and tutu on)


Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^   here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ EmptyMer 18 Juil - 17:19

Droonette? Cool *.* Que de souvenir :')
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^   here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ EmptyMer 18 Juil - 18:57

oui en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Fallen
c0-admin
c0-admin
Fallen


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Sous Les Étoiles...

here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ Empty
MessageSujet: Réponse à Mamie   here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ EmptyVen 24 Aoû - 21:35

Chère Mamie,

Le français c'est important, arrête de le massacrer !! D'ailleurs, tu ne pourras pas me tuer, je le ferai avant. *Sors la massur et fonce sur Mamie.*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^   here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ EmptyVen 24 Aoû - 22:11

-_-' je sais que jai dit que je naccordais pas dattention a la nature, MAIS le moins de menace d emort possible ^^'' pas que jaime pas ça, mais disons qu'une massue ça fait un peu mal et ça rend un peu mort
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^   here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here is you're sweet sweet very sweet admin V.2 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my love,my man,my life :: présentation-
Sauter vers: