my love,my man,my life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum non censurer déconseiller au jeunes enfants :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ici Fayoum,!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fayoum




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

Ici Fayoum,! Empty
MessageSujet: Ici Fayoum,!   Ici Fayoum,! EmptyMar 20 Nov - 13:33

Hm, j'ai un impression étrange depuis tout à l'heure, j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Bref.

Je m'présente, Fayoum, j'ai 24 ans, je suis fan de vampire (sauf que les miens ne brillent pas au soleil, ou alors parce qu'ils viennent de sortir une arme métallique quelconque allant du pistolet gros calibre à l'épée bien aiguisée), mais aussi et surtout fan d'héroic fantasy et de jeux de rôles !

Ce qui m'amène ici puisque d'après ce que j'ai pu comprendre, y'a du RP miam miam comme je les aimes (indice : c'est Shaka qui vous a balancé MUHAHA!), donc me voilà !

Au départ je viens de Poney Vallée ou je suis fayoum, mais avant j'ai pu faire mes armes sur d'autre forum de RP (ou nayrpay comme je le dis si affectueusement), d'ailleurs ma première fois, c'était y'a longtemps et c'était pas fameux, mais bon, bref, c'est pas le sujet.

Sinon, je suis un homme (j'ai dis que j'avais une impression bizarre depuis tout à l'heure?) et ma fois, à moins que vous n'ayez d'autre questions, je ne vois pas quoi dire de plus, si ce n'est que j'ai tendance à parler pour ne rien dire, à vagabonder gaiement vers d'autre sujets au fils de la conversation (ou du message), ce qui fait que souvent, je ne me souvient même plus de ce que je disais au début de ma phrase, chose assez terrible vous l'avouerez (mais seulement en présence de votre avocat, c'est un conseil, comme ça vous pourrez manger, c'est que ça creuse les aveux!). Et encore, ça c'est quand je ne fais pas le gros boulet, comme lorsque je m'inscrit sur ce forum en mettant la mauvaise adresse mail (bien sûr je m'en rend compte trop tard), ce qui fait que je ne peux confirmer mon inscription, ni tenter une réinscription moi même puisque sur ce forum, on ne peux s'inscrire qu'une fois par jour! (merci shaka du coup de main du coup, c'est elle qui s'est inscrite pour moi lol! ).

Allez je vais éviter de faire plus long (si vous êtes arrivé jusqu'ici, bravo!), je terminerais donc en disant que je suis un homme et ma fois, à moins que vous n'ayez d'autre question, je ne vois pas quoi dire de plus, si ce n'est que je suis drogué à l'humour et que je ne résiste pas au plaisir de faire le clown.

Ravis de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

Ici Fayoum,! Empty
MessageSujet: Re: Ici Fayoum,!   Ici Fayoum,! EmptyMar 20 Nov - 13:39

bienvenue sur le forum Fayoum =3
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Shaka

Shaka


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2012

Ici Fayoum,! Empty
MessageSujet: Re: Ici Fayoum,!   Ici Fayoum,! EmptyMar 20 Nov - 13:41

Citation :
donc en disant que je suis un homme

je dirais tout au plus un mioche qui a son permis de conduire. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

Ici Fayoum,! Empty
MessageSujet: Re: Ici Fayoum,!   Ici Fayoum,! EmptyMar 20 Nov - 14:01

Je proteste.

Si j'étais un mioche, j'aurais encore droits aux avantages! (les vacances scolaires, pas d'impôts, pas besoin de chercher du boulot et... C'est déjà bien)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

Ici Fayoum,! Empty
MessageSujet: Re: Ici Fayoum,!   Ici Fayoum,! EmptyMar 20 Nov - 14:02

Salut fafa' =3 Ici droon
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2012

Ici Fayoum,! Empty
MessageSujet: Re: Ici Fayoum,!   Ici Fayoum,! EmptyMar 20 Nov - 14:46

Désolée fayoum.
Je t'ai fait déplacé pour rien. J'ai supprimé le rp. Laughing
Pense à récupérer tes fiches avant quue le sujet soit supprimer.

Bon, remarques, il y a aura un jour d'autre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici Fayoum,! Empty
MessageSujet: Re: Ici Fayoum,!   Ici Fayoum,! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Fayoum,!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my love,my man,my life :: présentation-
Sauter vers: