my love,my man,my life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum non censurer déconseiller au jeunes enfants :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sereny's diary after the fact

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

Sereny's diary after the fact Empty
MessageSujet: Sereny's diary after the fact   Sereny's diary after the fact EmptyLun 3 Fév - 12:17

13 Janvier 1953

La première victime était sûrement la plus amusante et ce jouet le plus intéressant. Je débutait, j’apprenais, je créais. Je devenais ce que l'on m'avais obliger à devenir une vengeresse... Au début j'hésitais je ne savais pas ce qui se passerais. Je veux dire cette femme faible et osseuse ne m'as rien fait... en fait elle a oser toucher a mon jouet que pouvais-je faire? la laisser faire? oh non jamais jamais ce jouet est miens et il le sera toute sa vie... toute sa courte de vie. Ce nombre si délectable si nouveau fut écrit en lettre rouge sur le plancher de cette voleuse seulement les mot UN Nouveau. Je voulais dire un nouveau cycle va commencer les gens auront peur et se cacheront mais je les retrouvais dans rues poisseuse de cette ville à l'odeur immonde. Une odeur d'urine et de déchet des usine qui parcoure la rue principale avec leur grande fumé noire qui s'engouffre dans vos poumons et vous empêcher de respirer qui vous fait tomber malade alors que vous tousser affaler dans ce pauvre cachot trop petit que vous oser appeler appartement... vous vous sentez observé longuement mais nul ne vous regarde trop peur d'avoir votre maladie. Alors que dans les plus grands quartiers ceux qui ont des arbres vous savez ces grand tronc brun et rugueux avec de belle feuille verte émeraude en été signe de vie et d'abondance et totalement dépourvue de feuille en hiver tel des long doigt cherchant a agripper les âmes des citoyens trop radins, fier de leur possession que qui n'ont jamais aucun problème à jeter par la fenêtre tout leur avoir dès qu'il les jugeait inutiles, pour en acheter d'autre qui feront leur bonheur momentanément... Ma victime n'habitait pas ce genre de quartier. non elle habitait le quartier sale et ou les les murs pourrissait seul.. un soir mon jouet  un peu avant le 13 janvier ça devait être le 12 janvier, oui voila le douze janvier moi et mon jouet nous sommes aller à sa rencontre montrer son si grand talent. Comme cette pouilleuse de fille le voulait... Mon jouet semblait vouloir lui donner tout ce que cette profiteuse désirait  sans que j'aie mon mot à dire... Durant cette prestation je regardais mon jouet de mes yeux perçant, de mes yeux convaincant celui ci me regarda avec des yeux fatiguer sombre et sans vie je savais la il ferait ce que je voudrais. Il se leva et alla voir cette dame puis lui demanda d'un vois robotique dénuer de toute émotion ''où est la cuisine...'' la femme recula à ce changement d'attitude mais lui indiqua je lu dans ces yeux qu'elle se disait que mon jouait avait simplement soif, voila tout et qu'il voulait boire de l'eau , car l’alcool abîme les doigts et la gorge cela serait dommage pour mon jouet puisqu'il disait gagner sa vie de ses mains et sa voix... Gagner sa vie voila que c'est bien vite dit, nos petites performances ne nous rapportait guère... à peine pour pouvoir nous acheter un de ces cachots près des usines. il revint de la cuisine les mains dans son dos... visiblement sa ''soif'' semblait apaisée il avait trouver ce qu'il voulait. Il enlaça la femme puis ils commencèrent ce rituel complètement dénuer de sens... Je suppose que mon jouet ne voulait pas terminer et tuer une fille innocente... Elle n'était pas innocente elle ne l'était plus depuis bien longtemps déjà. Mon jouet s'en rendu compte lorsqu'il lui ôta sa culotte.. il fut pris d'une colère qui lui était inconnue et irréelle, il brandi ce couteau fraîchement aiguisé, prit en cuisine, et le spectacle le vraie spectacle de talent, mais pas du jouet non de mon talent. Le couteau se leva et s’abat dans l’œil de cette pécheresse 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois, 5 fois et 6 fois puis ensuite, il lui coupa les cheveux avec une délicatesse rageuse . Puis de petites entaille sur les bras la tuer férocement serait trop... irrespectueux une femme de ce rang mérite cette torture, qu'elle goutte et savoure à chaque coup comme les coups qu'elle portait au cœur des hommes faibles et rigide à sa simple vu. Ces lèvres écarlate du a un rouge bon marcher ce mit a exalter des des petites gouttelettes rouge foncer visqueuse et retombant dans la bouche de la pauvre victime. Ne voulait pas être toucher par ces goutte mon jouet lui tourna la tête férocement vers moi me laissant me délecter de ces yeux terrifiés et traumatisés, de cette main qui ce tendait vers moi essayant de m'attraper ne serais-ce que le pied... pauvre sotte jamais je ne la laisserais faire mon jouet lui coupa les mains méticuleusement, ça ne devait pas la tuer... les coulis de sang apparue sur les jambes longue et fine de cette pauvre âme torturée... doucement doucement pas trop vite.... ah voila une fois que je vis des larmes de terreurs teintées de rouge et un cris frôlant le désespoir que l'on pourrait trouver au fin fond des enfers, quand Satan lui même vous arracherait les tripes. Je comprit le coup de grâce devait ce porter je levais ma main, mon jouet leva le bras et le tout tomba dans le ventre de la dame qu'il ouvrit en triangle et non il ne lui ôta rien mais lui déchira tout... puis avec son sang si frais, mais attention pas celui qui coulait de son œil liquéfié, ni le torrent sortait de sa bouche dont je n'attendait plus le moindre cris cette douce peinture qui lui peignant le visage était souillé et impurs, cette bouche avait trop goûté et ces yeux trop vu... non le sang qui venait de son pêcher il écrivit UN NOUVEAU sur le sol avant de venir me prendre laissant la jeune femme les yeux vide de tout émotions et son cœur froid comme la neige tombant cette nuit la. Les long doigt des arbres était venu chercher cette femme inutile à la société qui blessa mon jouet... une fois rentrer il alla se baigner et prit grand soin de me nettoyer avant d'aller se coucher toujours dans cet état qui lui est si peux commun... et au matin ce 13 Janvier quand il repris ses sens et sa tête les images venant de la nuit passer vinrent traumatiser son esprit... pourtant il n'avais aucune goutte de sang n'avait tacher ces douces et si utile mains après tout il gagnait sa vie avec celles-ci.... non, rien. Comme seule preuve il n'y avait que des souvenirs. Il me regarda je restais immobile, me cachant à ces yeux au yeux de tous il secoua la tête et c'est la que je pu voir une légère craquelure sur la joue de mon jouet... déjà.. non je pouvais je pouvais encore utiliser ce jouer une craquelure n'est pas si grave... Jamais il n'osera parler.. Il ne sait rien et moi tout... Ce fut ma première victime depuis se jour maudit le premier signe d'un désastre funeste et amusant que je préparais... les gens devraient souffrir comme il me l'on fait... profiteur, riche et jouet... tout ces gens jetant tout sans raison et maintenant dans les église nous pourront entendre chaque samedi Serene Grace, car n'est-ce pas ce que nous voulons tous? la sérénité? même si vous habitez une ville et que votre avenir semble sans espoir... ne renoncer jamais à votre cœur, car un jour il pourrait se trouver dans les mains de mon jouet, alors que cette épaisse couche de pétrole en vaporisation viendrait lui donner une teinte noire
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

Sereny's diary after the fact Empty
MessageSujet: Re: Sereny's diary after the fact   Sereny's diary after the fact EmptyDim 13 Avr - 23:27

Do you see those shinny light
Slashing down the're way
I was birn to make them fall
Illuminate the sky

But my sister took my place away
Because of a mistake
Instead of falling light
I make the falling city

Fire BURNING under my sadness
The sparkle once i posses
Is down with my pride
I should show them the truth
light of the deamon

An take away my good by force to see tthem burn
I AM the only queen in my head
The darkness and the light listen to me now
I can beat those and gain my sparkle again

NOW SADNESS MAY FALLL
And the queen of the Night will shine again
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
 
Sereny's diary after the fact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my love,my man,my life :: histoire et poèmes-
Sauter vers: