my love,my man,my life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum non censurer déconseiller au jeunes enfants :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petites histoires de Natsuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuuko
c0-admin
c0-admin
Natsuuko


Messages : 7559
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes plus beaux souvenirs

Petites histoires de Natsuu Empty
MessageSujet: Petites histoires de Natsuu   Petites histoires de Natsuu EmptyMar 8 Mai - 18:50

Ici je vais vous montrer quelque petites histoires que j'ai écris à la vanité . Intéressante ou pas a vous de me le dire .


Une sorcière fut chasser du royaume ou elle habitait . Elle n'avait que 10 ans mais des qu'on remarqua ses pouvoirs , tout ses voisins furent , eprit de dégoût . Ils n'oseraient pas la tuer . Mais ils pouvaient l'insulter , crier sur elle , la menacer . Ils ne se rendaient pas compte qu'elle pourrait à petit feu la brave Gumi . Un jour elle fit son sac , et lança un sort sur cette ville ou plutôt une bénédiction . " Personnes ne pourra toucher cette ville et personne ne pourra y mourir " . Les villageois ne remercièrent pas la petite Gumi qui fit son chemin vers un endroit ou elle serait accepté !  Elle avait des cheveux noir , des yeux noir et une peau hâlé et elle passait presque inaperçu à travers les buissons . Mais après quatre ans vit une maison abandonné . Un jeune homme y dormait . Il était l'homme le plus solitaire de la terre , le plus triste et en colère . Elle toqua deux fois et entendu 

" Celui qui toque à une audace monstrueuse ."

Gumi répondit d'une voix calme 

- Je n'ai plus rien a perdre . Plus rien a gagner . Personnes ne peut m'accepter 

Soudain la porte grinça donnant vu sur un homme avec deux cornes sur les côtés de la tête un bandage blanc sur les yeux et une tenue noir signifiant les sentiments les plus horribles du monde 

- Que fais tu ici après m'avoir chassé ?


Gumi ne comprit pas . Elle ne l'avait jamais abandonné . Elle n'avait jamais chassé une personne 

- Moi ? 

- Oui toi . Je veux mes excuses ... Je me sens si seule a présent . Mais tu as fini par me trouver toi ? 

Le jeune homme approcha et lui caressa la,joue doucement . Elle ressentit un frison . Les cheveux blanc de ce jeune homme si beau .Il ne la voyait pas ais pouvait la toucher 

- Dis moi Gumi ... Tu ne veux pas le demander mon prénom ? 

- Je ne sais pas comment tu t'appelle mais quelque chose me dit , que je ne dois pas te le demander . J'ai comme l'impression de vouloir passer tout mon temps avec toi 

- Tu passera trois jours avec moi . Je choisirais de tout ce que tu veux après 

Trois jours passèrent . Ils apprirent à connaître les manies , l'un de l'autre . Si peu de temps mais , c'étaient tellement bien d'être ensemble . Le soir du troisième jour . Le jeune homme avait enlevé le bandage qui couvrait ses yeux noirs . Il fixa Gumi et cria 

- Sors de cette maison .

Gumi répliqua qu'elle voulait rester mais ce dernier la poussa vers l'exterieur alors elle l'embrassa et dit 

- Dis moi ton nom . Je ne veux pas l'oublier 

- Moi ... Moi je suis ce que tu as chassé . Je suis la mort . J'ai décidé de te laisser vivre . Tu es si agréable , belle , et tendre .

Gumi se mît à pleurer et Partit sur son chemin . Quelques années plus tard , elle croisa la mort qui emmenaient des filles vers l'enfer ou le paradis . Morte de jalousie . Elle prit une lame et se coupa le poignet . Soudain la mort la fixa et lui tendu la main gentillement . Ils ne vécurent pas heureux . Mais La mort ce beau jeune homme dût l'emmener en enfer  et pour elle s'était juste le plus beau des cadeaux d'être près de lui 


Dernière édition par Natsuuko le Dim 17 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

Petites histoires de Natsuu Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Natsuu   Petites histoires de Natsuu EmptyMer 9 Mai - 10:53

c'est un peu lugubre, beau ça a certain style, mais lugubre
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Natsuuko
c0-admin
c0-admin
Natsuuko


Messages : 7559
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes plus beaux souvenirs

Petites histoires de Natsuu Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Natsuu   Petites histoires de Natsuu EmptyJeu 10 Mai - 17:18

Oui ^.^ ce sont des parties d'histoire que je fais pour une ami qui est accro à mes histoire . Tesra qui s'est inscrit il y a peu . Et merci . Je vais essayer d'en poster d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

Petites histoires de Natsuu Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Natsuu   Petites histoires de Natsuu EmptyJeu 10 Mai - 17:27

haha okay je comprend pourquoi ton amie est fan de tes histoire tu écrit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Natsuuko
c0-admin
c0-admin
Natsuuko


Messages : 7559
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes plus beaux souvenirs

Petites histoires de Natsuu Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Natsuu   Petites histoires de Natsuu EmptyJeu 10 Mai - 18:35

Merci >^< .... Je suis contente




~ One angel , please~

" Dans chaque classes du monde , il y a un ange . Tout  les enseignants et directeurs sont au courant dans l'univers . Seule le circuit scolaire le sait sinon personne d'autres . Mais pourquoi les anges sont-ils sur terre depuis environ une dizaine d'années . C'est pour savoir si l'apocalypses doit-être avancé ou reculé en fonction de l'agissements des humains et si le bilan de leurs faits est bon ou horrible . Cette année est la dernière ou les êtres célestes viendront , notre chance est ici maintenant et nous devons changer "

Voilà que je me réveille encore en faisant un de mes rêves stupides ou des humains apprendrait ma véritable , apparence . Pour le moment je suis toujours la fille qui est ignoré par cette bande d'humain fétide . Je me lève , me douche et enfile une tenue noir , en attachant mes cheveux dans une queue de cheval longue . Mon teint pâle ressortavec le noir ,bizarrement j'ai toujours aimé ça . Tiens vous ne pensiez pas que tout les anges avait de beaux cheveux blonds et des yeux bleu ? Vous foutez pas de moi quand même . Vous êtes vraiment stupide . Enfin . Je descends salut la concierge presque aussi vielle que mon âge en tant qu'Anne . Oui pour le moment je ressemble à une jeune fille de 16 ans . Un des pires moment de ma vie ou plutôt de ma vie d'humains . Moi qui doit avoir cent ans et plus . Me retrouver en face de pleins d'adolescents à la face de pizza qui me font des remarques sur mes tenues et qui n'ont pas de vie à part leurs ordinateurs . Je monte sur mon vélo et me met en route vers cette prison Pour adolescent en manque de savoir , sac sur le dos .  De mon prénom humain RiRichyo , je promets que je ferais tout pour que l'apocalypse éradique ce monde amplis d'idiots et surtout de chauffard qui roule sur la voie des vélos . Soudain j'arrive et comme dans une vrai prison je dois montrer la carte pour entrer . Je peux l'oublier parfois on me laisse entrer sans oublier de m'observer . Pour eux ,les instituteurs je suis un ange et ils se demandent ou sont mes elles . Je les vois bien regarder mon dos . Je rentre et je ne salue personne , j'entends des murmures , ils parlent de moi cette bande d'idiot d'humain qui puent les péchés . Un de ses jours quand ils verront mon patron suprême va leurs botter le derrière et les juger pour leurs actes , ils vont comprendre leurs douleurs et ils verront que ce qu'ils m'on fait subir cette année n'ait rien . Tiens un murmure dans le rang n'est pas a propos de " mecs ou de sexe ou de drogue " . Une nouvelle arriverait . Étonnant . Son prénom est aussi bizarre que le mien . " Karuta " . Comme Karaté . Bon j'arrête les jeux de mots . Je la vois arriver . Elle a le regard vide , plus que vide . Mais ils sont si vide qu'elle semble être dans un petit monde parfait . Elle a teint ses cheveux en rose pâle et ses yeux , elle porte ... des lentilles . Ça la rend original , et belle . Une fille belle est idiote . Elle est donc bête . Tiens elle s'approche . Karuta va certainement parler aux garçons qui semblent populaires et qui bavent sur eux rien qu'en parlant de football . Non, elle m'approche . Elle ne sourit pas . Elle me tends sa mai et je la serré . Karuta sent la fraise . Tout est dans le rose avec elle où encore le rouge . Nous rentrons en classe et elle doit s'asseoir juste devant  moi mais elle se retourne et me fixe le regard vide . Je la hais et elle m'intéresse . Un tout si spécial . Elle semble me connaître sur le bout des doigts et me dit les phrases que je veux entendre ou me laisse entendre le silence que je veux . La sonnerie de dix heures sonne et des petites idiotes aux décolletés montrant même leurs estomacs m'approchent . 

- Ah la bizarroïde ! 

Quel esprit de déduction . Les humains quand ils insultent les autres sans raison , ils soulèvent toujours des points du caractère de la victime totalement évident . Je pourrais les faire taire mais mon envie de me taire est forte . Karuta ne joue pas a la sauve use et elle semble me lancer au défi du regard de leurs répondre . Je ne dis rien , et elles me poussent en s'en allant . Kenichi n'est pas loin . Lui aussi est un ange mais lui , il est populaire . Ce métissé aux yeux bleu , peau hâlé et les cheveux châtain . Même sa beauté me coupe le souffle . Il m'aide à me relever et j'ose enfin parler 

- Kenichi pourquoi tu ne m'aide pas quand elles m'attaquent espèce d'imbecile qui fricote avec des humains puant 

- Si tu étais un peu moins ... Un peu moins impérieuse on t'accepterait 

Répond-Karuta  à la place de Kenichi qui se met à rire de très bon cœur . 




Les cours reprennent la pause Midi arrive. C'est le meilleur moment pour évaluer les humains et prouver que ce sont des vrais animaux . Ils se bousculent , hurlent , et rient pour se montrer . Je note tout sur un bloc note tandis que Karuta se met sur la pointe des pieds pour lire mes recherche et elle me fait un câlin tout en posant sa tête sur mon épaule . Tout ça de dos . Je la laisse faire bizzarement ,j'aime sentir son parfum de fraise . 

- Dis tu es humaine ? Pourquoi noter ce que font les autres ?

Karuta est perspicace et m'affoler lui fera comprendre je ne suis pas une de ses races humaines à exterminer. Mais si je lui dis comment réagira t-elle? Elle sent que je prends du temps à répondre et Karuta finit par me fixer avec ses yeux rose . Je ne sais rien d'elle et je ne sais pas comment elle réagirai .

- Je ne suis pas une vrai humain ... Enfin si on peut le redire . Je ne sais pas comment m'expliquer mais je fais des recherches sur eux ... Et toi t'en ai une ?

-Oui , mais parfois j'aimerai être une rose . Vivre seulement avec l'amour de ma maîtresse qui m'arroserait d'eau . Je serais sa façon , d'être un bout de nature.

Je ne peux qu'admirer ses belles phrases. Ca en est incroyable comme les humains fétides peuvent être différents . Si je pouvais la sauver lors de l'apocalypse . Je ferme les yeux et entends un rire qui brûle de joie de vivre . J'ouvre les yeux ,je suppose que c'est Kenichi. En effet c'est lui et son physique qui attire les minettes en manque d'hommes. Son visage est souriant , ses yeux sont souriant , ses lèvres s'étire pour former un sourire . Karuta  , jalouse me pince et me chatouille . Je rigole tout en ignorant la douleur . Laissant tomber mon calepin sans mon apercevoir . J'avance et m'enfonce dans la masse, je passe, je mange cet nourriture effroyable digne des animaux que nous sommes pour cette société . Le Brouhaha est énorme mes oreilles sifflent . Je sors alors de la cantine sans débarrasser ce vieux plateau qui a dût servir des élèves depuis 1887 . Karuta trouve la nourriture assez bonne et décide de manger . Je vais alors m'asseoir dans un coin et tapote ma poche . Rien . Comment ça rien? Mais devrait y avoir ce calepin , ce grimoire enfin Le signe de ma rébellion en vers ce monde . En panique , je me lève et bouscule encore une fois un grand bouffon , je suppose . Mais ce bouffon à des lunettes et des yeux bleu et un ou deux boutons disgracieux mais ... Le pire est qu'il a mon calepin en main et il sourit . L'air calme et sérieux alors qu'il me voit aussi tendu et il me tends sa main libre et lance d'un air supérieur que j'aborde habituellement " Ririchyo ... Je pense qu'on doit parler de ton calepin. Non ? "


Ce grand binoclard qui me dépasse de deux têtes , en le tenant la main et me dirigeant vers les couloirs est Soma . Un de ses types qu'on parie être accro de jeux en ligne et malgré leurs physiques avantageux avoir eut une copine qui s'appelle " Main droite " ou " Main gauche " . Je suis ses pas comme une ombre . Je n'en suis plus qu'une . Quoi que restant un peu tétanisé par la peur une partie de mon cerveau réfléchit à comment réussir à échapper à ses questions ou comment y répondre ? Ce calepin est un journal intime si on peut le dire ... Je me sens en ce moment comme une vraie humaine . Inoffensive et honteuse .  Soudain je me cogne contre son dos . Nous sommes dans une classe vide . Peut-être il est plus en manque de copine que je le pense et il va me violer puis jeter mon corps ! Je ne vais pas céder à la panique ... Tiens je sens son emprise sur ma main se relâcher . Oui , il m'a lâché la main et il s'est assis . Bon , je suis rassuré . Enfin un peu plus . Sa voix brise le silence de plomb assez facilement,t 

- Tu n'es pas humaine et tu hais les humains et je suppose que tu m'insulte dans ton for-intérieur 

Pas si bête l'humain . Enfin si violeur compte comme une insulte alors , il est assez intelligent . J'acquiesce d'un hochement de tête. Peut-être que lui dire la vérité le calmera . Le brun continue dans sa lancée 

- Et bien , maintenant que je connais tout votre système , je peux te faire du chantage jusqu'à ce que tu craque . Mais ... Je sais que tu trouvera un moyen de m'éliminer avant ce soir . Alors ... Je veux qu'on devienne ami sinon toutes les photocopies de ton carnet vont être éparpillés partout dans la cours 

Ririchyo ... Moi l'ange le nouer d'amitie avec un humain à lunettes mais qu'imaginée vous la ...

- Ok .

Hein . Stop ... J'ai répondus oui car je ne pouvais répondre le contraire puis en l'analysant je pourrais le comprendre et le dissuader d'agir contre moi . Nous , nous serrons la main dans une sorte de contrat secret . Kenichi ou Karuta . Qu'un des deux viennent et puisse m'aider . Mais nous ne sommes pas dans une série ou il y aura pleins de roses et de bonbons et que tout les binoclards louchent sont juste des lourdauds qui ont besoin d'affection et un câlin et hop la chanson du générique . Ronchonne , je m'assois sur une table 

- Dis ... Tu es dans quel classe ? 

- La tienne . 

- Ah ... Et tu as des amis psychopathes comme toi ?

- Non .

Bon sang la question qui me démange est " Tu sais répondre par plus de trois mots ou t'as besoin d'aide ?" mais je soupira . La cloche sonna et je plaqua ma main contre mon visage . Je n'avais pas fait mes devoirs ... Et la récrée était le seul moment pour le faire 


Je saute l'épisode des cours fort peu important . Je surveille juste mon nouvel "ami" d'un oeil hagard durant deux heures de math et parfois il se retourne vers moi et affiche un sourire que je traduis par " Avoue que je te fais chier " .  Enfin , voilà . Le lendemain matin me semble normal , comme si j'avais fais un mauvais rêve . Mais hélas , et à ma plus grande surprise , qui m'attends . Karuta et Soma . Enfin le binoclard quoi . Je remarque que le jeune homme fait assez attention à son look . Tenue plutôt sombre avec une touche de bleu pour le clair . Je l'analyse petit a petit , en voyant ses défauts comme ses qualités . Karuta me fait signe de me presser et ma démarche robotique face au stress commence . Un pas puis l'autre. Il me regarde , sourire aux lèvres , presque au bord du rire comme Karuta . Son sourire me calme et des que je suis près de lui , je me décide à engager une conversation 

- Salut Soma , coucou Karuta  . Tiens vous habitez pas loin ?

- On habite dans le même immeuble que toi . 

M'envoie en pleine figure Karuta d'un air joyeux . On ... Comment ça on ...Le binoclard aussi . Si j'avais de l'eau je l'aurais craché pour le petit effet de surprise . Je tousse en ravalant ma salive 

- Vous avez fait connaissance quand vous deux ?

- Bah , miss je déteste les humains ... T'es pas très savante . Karuta est ma sœur jumelle .

Je me mets à bégayer . Ce petit ange au regard ailleurs et ce démon qui m'a volé mon calepin . Tout les deux ont le même sang qui coule dans leurs veines . Le même père et la même père ont fait les deux mômes que voici . C'est vrai que ils ont un trait de ressemblance si on oublie tout le rose de Karuta . Aujourd'hui je tiens à préciser qu'elle sent la framboise . Un rire sonore et mélodieux vient de la bouche des jumeaux , je suppose que ma tête doit être hilarante et je ris à mon tour . Peut-être que Soma la binocle à un bon fond . Après tout avec une sœur comme ca on peut pas faire autrement . On avance lentement Même si on est en retard , nos pas , nos rires , nos voix résonnent dans le silence des rues , lors d'un matin ensoleillé  . Peut-être que les humains sont plus intéressants que je le pensais . Je me surprend à sourire plusieurs fois . Surtout le moment ou ils ont compris que les professeurs ne comptait pas mes retards puisque à 8 heures 15 je passais sans encombre et eux avaient une petite remontrance . On assista au cours comme d'habitude . Je rires intérieurement ayant assisté à toutes les guerres humaines qui puissent exister . Pensiez vous qu' Hitler était un homme qui pleurait souvent ? Moi je le surveillais d'en haut et il pleurait extrêmement souvent et sa femme venait le réconforter . Soudain la pause de dix heures . Ou plutôt l'heure des ... Pains aux chocolats ! Bah quoi ? Un ange ça bouffe hein , vous ne vous imaginiez pas que j'allais Rester comme ça . En plus je peux parler à Kenichi qui lui aussi acheté des pains aux chocolats dans l'école . Je file et je ne remarque pas que Soma m'observe curieusement et me suis à pas lent . Kenichi est déjà la et je ralentis ma course et lui sourit . Ok , cet ange me tape dans l'oeil depuis 499 ans ... Je peux au moins faire le premier pas . 

- Ah ... Riri" j'étais sur que tu serais la . Des qu'on parle de nourriture t'es la 

" Traîte moi de grosse "

- Oui tu sais comme je suis gourmande et ...

Un " Salut Kenichi " coupe notre conversation . Je tourne ma tête lentement et mon visage dit expressément " Binoclard ... T'es mort " . Kenichi lui lance un "Yo" . Il semble se connaître et être bon ami . Peut-être qu'il y aurait un profit à être ami avec Soma . Nous achetons tout les trois les pains aux chocolats . Karuta sur le côté se plaint qu'il n'y ait pas de pains à la fraise . Ils rient tous . Sauf moi . Je tire Soma par l'oreille jusqu'à un endroit discret 

- Soma tu connais Kenichi ... Puis pourquoi t'es venu ?!

- Il te tape dans l'oeil . Comme tu n'aime pas les. Humains je dois me douter que c'est ange ... 

- Tu le connais bien ?

- Ouais plus ou moins ... Tu veux que je t'arrange un coup c'est ça ? 

À ma figure , on voit bien un oui ... Mais il finit par afficher ce sourire que je connais bien et dit 

- Désolé mais tu es à moi . Pour le moment .

Je fulmine et je bouillonne , et je me calme . Comment ça a lui . Je lui aurais tapé dans l'oeil .

- T'imagine pas des trucs ... Tu es juste ma chose .

Lance t-il froid comme si il avait oublié nos rires de ce matin . Je le hais ... Je pars . Pas rapides vers les toilettes des filles . Le seul endroit ou je ne serais pas sa chose 



Bon cette fois , il faut que je fasse la suite , certain personnages sont inspuré d'une animé dans leurs descriptions^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires de Natsuu Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Natsuu   Petites histoires de Natsuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires de Natsuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my love,my man,my life :: histoire et poèmes-
Sauter vers: