my love,my man,my life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum non censurer déconseiller au jeunes enfants :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fan de Vocaloid débarque !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sukyne

Sukyne


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : En train de disparaître

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyLun 25 Juin - 18:32

Déjà je vous avertis, je vais pas faire de présentation aussi longue que d'autres membres parce que je suis une vraie flemmarde Very Happy

Bon alors, j'ai déjà pas beaucoup de surnoms, donc si quelqu'un veut s'amuser Very Happy Il y a Suiky et PnVocaloid, c'est tous ^^

J'ai 14 ans mais j'en fait 12 xD

J'aime plein de trucs ! J'aime dessiner, lire fantastique, bien entendu), les mangas, parler avec mes amis, écouter de la musique, le graphisme, avoir peur (je suis bizarre xD), les sensations fortes, les pokemons (et j'assume Very Happy ), sonic, mario et d'autres jeux vidéos, rire et plein d'autres chose que j'ai pas en têtes

Bien sur, il y a des trucs que je n'aime pas, comme la saleté (je suis maniak Smile) les insectes et animaux qui sucent le sang (moustiques, puces, etc), ce qui m'ignore quand je suis là et d'autres truc que j'ai pas en tête ^^

En manga, je suis pas une pro dans le domaine, j'aime bien des trucs que beaucoup de gens connaissent, genre Fairy Tail, quoi Smile Y en as quelqu'uns que moins de gens connaissent comme Kore wa zombie desu ka (super marrant Very Happy), Soul Eater (pas mal ^^) et je crois que c'est tous xD

Et j'adore aussi tous ce qui touche pas au réelle, comme les dragons, la magie et tous ce qui suis Very Happy

Je crois que c'est tous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyLun 25 Juin - 19:27

bienvenu luka
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Sukyne

Sukyne


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : En train de disparaître

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyLun 25 Juin - 19:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMar 26 Juin - 7:01

J'ai 15 ans ('fin, j'en aurais 16 si j'étais pas de fin d'année) et j'aime, je suis même fan, de digimon et de pokemon, y'a aucune honte là dedans, j'en suis fière! Contente de rencontrer quelqu'un qui pense pareil! =3
Revenir en haut Aller en bas
Flammy

Flammy


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2012

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMar 26 Juin - 7:31

Bienvenue parmis nous ^^

Moi aussi j'aime pokemon, mes préférés :

Ptera : dragon et fossile (j'aime bien les fossile et j'adore les dragons)

Fantominus : un fantome avec un nom origina et aussi sa forme et marrante je trouve.

Leviator : Un caractère trés prononcer surtout quand il s'énerve X)

Metamorph : Prendre la forme qu'il veux

Dardagnan : Un caractère égal a léviator

voila voila ^^
bon sinon encore une qui aime les dragons he ben, j'espere qui y'aura pas de jalouse entre vous avec moi hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sukyne

Sukyne


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : En train de disparaître

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMar 26 Juin - 8:12

Merci ^^

J'ai déjà entendu parler de digimon mais je sais pas trop ce que c'est ^^ Et je vois pas pourquoi certaines personnes ont honte de ça, pokemon c'est trop bien !

Je les aimes bien tes pokemons préféré, mais sans plus ^^
Moi j'adore Feunard parce qu'il est trop beau et Seviper parce que j'adore les serpents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMar 26 Juin - 8:32

Zoroa, Goupix, Feunard, Caninos, Arcanin, Gueriaiglen Lixy, Luxray, Farfuret, Tenefix, Riolu, Pyronille, Noctali, mentali, Gardevoir, Tsutaaja, Feuforêve et Medhyena sont mes pokemon préférés =3

Mon type préféré est le type ténèbres =3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMar 26 Juin - 8:44

je m'incruste ya rien qui peu battre! samurott zekrom galvantula kyurem et black kyurem <3 sans oublier swanna et unfezant! (je ne connais pas les noms français.. -_-'' héhé) et je men vais aussi vite que je suis arriver zoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMar 26 Juin - 8:56

Heu...je connais quelque nom japonais mais là o.o
Encore tu m'aurais dis Pokamu, Mijumaru, Tsutarja, Mamepato, Kibago, Purotoga, Zoroa, Chaobu, Kurimugan, Fushide, Jyanobi, j'aurais sus qui c'était, mais là x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMar 26 Juin - 9:17

en japonais je devrais etre capable XD alors
1 daikenki
2 zekuromu
3 kenhoru
4 Denchura
5 kyurem reste kyurem et black kyurem reste black kyurem
les autres men soiuvines plus XD tous dla 5 eme gen
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMar 26 Juin - 9:20

En japonais: PIKACHU (ben quoi? Y'a as changé de nom)
NIDORAN! (a pas changé de nom non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sukyne

Sukyne


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : En train de disparaître

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMar 26 Juin - 9:51

Sa fait beaucoup de pokemons préféré droon xD Moi, mon type préférée c'est le type dragons :3

Non lizzyy ! Je t'ai déjà dit que c'était Reshiram et Suicune les meilleurs xD
Moi je connais que les noms français xD
Revenir en haut Aller en bas
Flammy

Flammy


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2012

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMar 26 Juin - 16:26

la vous m'avez completement perdue, d'un coter, personnellement je préfère les pokémons de la saison 1 qui sont les vrais pokemons de base et aussi de la saison 2 car il reste bien.
Mais a partir de la saison 3 je n'aime plus car je trouve que le style pokemon se déteriore avec tout ces nouveautés trop farfelue(veuillez m'excuser si je vous ais choquer)
Revenir en haut Aller en bas
Sukyne

Sukyne


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : En train de disparaître

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMer 27 Juin - 13:50

Ouais, je suis d'accord, mais j'aime bien continuer de suivre l'évolution des pokemons est tous, dès fois y en a de sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMer 27 Juin - 14:33

C'est vrais que beaucoup deviennent n'importe quoi (persos j'ai été affolé en voyant miasmax, un sac poubelle dans le jeu, wow. Et pareil pour Chacripan (copie de Chaglam) mais surtout pour Ponchiot et Poichigeon... des animaux, rien de plus) Mais il y en a d'autre qui sont bien, Tsutaaja, Zoroa par exemple.

Ce que je reproche surtout moi c'est
1) L'invention des attaques One Shot style Guillotine et Abyss
2) Inventer des évolution et des formes bébé aux pokemon existant déjà avant (Toudoudou, Capidextre etc...)

Ainsi que les nouvelles méthode pour faire évoluer un pokemon
"pour avoir un noctunoir, il faut recevoir par échange un téraclope tenant un tissu fauche"
Revenir en haut Aller en bas
Sukyne

Sukyne


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : En train de disparaître

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMer 27 Juin - 14:38

C'est vrai que j'ai aussi été déçus en voyant Miasmax et ponchiot et tous les autres, il sont trop simples. Pour les échanges, c'est nul parce que quand on est seule à jouer à pokemon et ben y a des pokemons qu'ont peut pas obtenir, et je trouve ça mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMer 27 Juin - 15:02

Ca a toujours été comme ça, parfois, t'avais des trucs à gagner mais pour ça, fallait connaitre une autre personne qui avait pokemon
Maintenant j'utilise le Wifi qui me permet de recevoir des pokemon du monde entier. Gra^ce à ça, uniquement en échangeant des Tsutaaja Niv.1, j'ai eu
-Spiritomp
-Milobellus
-Triopikeur shiney
-Ecayon shiney
-Corayon shiney Niv.100

Et d'autre pokemon moins surprenants
Revenir en haut Aller en bas
Sukyne

Sukyne


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : En train de disparaître

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMer 27 Juin - 15:15

La chance ! Moi j'ai réussi à avoir Giratina shiney et Heatran shiney parce que mon jeu était d'occase et la personne d'avant les avais laissé sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMer 27 Juin - 15:42

Woah!
Moi je fait naitre pleins de Tsutaaja pour essayer d'en avoir un shiney, mais j'ai rien eu jusque là =3
Revenir en haut Aller en bas
Sukyne

Sukyne


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : En train de disparaître

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMer 27 Juin - 15:45

Moi j'avais essayé avec des Sancoki mais j'avais abandonné au bout du 70 ème oeuf xD
Revenir en haut Aller en bas
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMer 27 Juin - 15:52

J'ai déjà rempli 3 fois la boite dans laquelle je les range =3
Revenir en haut Aller en bas
Sukyne

Sukyne


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : En train de disparaître

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMer 27 Juin - 15:55

Eh ben ! T'as de la patience, toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMer 27 Juin - 16:08

Je me suis mise à la chasse aux shiney! Avoir déjà trois shiney est une fierté pour moi, mais je ne compte pas m'arrêter là!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMer 27 Juin - 20:03

Droonette une grande majorité d epokemon ne sont que des animaux... même Zoroa qui est de base un renard pikachu est ub pika chatglam est un chat keldeo est un kirin serperior arbok et autres= serpent oshawott loutre tepig cochon beedrill abeille butterfly papillon rapidahs et ponyta cheval squirtle wartotore totentanz = tortue
pidgey et ces evolution = oiseau et jen passe! depuis la premiere saison les pokemon en majoriter son inspirer d'animaux et de mytholigie comme le kirin les nombreux trop nombreux dragon! alors ce n'est pas étonnant que ceux de la cinquieme génération le son aussi... -_-'' et le sac poubelle c'est comme tardmov ou grotadmorv (deux seul nom français que je connais XD) euh aussi ne sont que des flaques pour ainsi dire de dechet certain disent de petrole... la encore la premiere jia fait what.... mais ce n'est pas nous qui decidons et dans chague saison yen a toujours un comme ça qui fait un peu plus dure et cest correct



par contre pour les evolutions amplement daccord!
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Sukyne

Sukyne


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : En train de disparaître

La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! EmptyMer 27 Juin - 20:58

Moi j'en ai que deux, mais je les mérites pas, et comme je les dit avant, je suis pas assez patiente ^^'

C'est sur que beaucoup ressemble aux animaux réelles ou animaux de mythologie mais ils avaient toujours un petit truc en plus ^^ Là, je trouve que c'est pire, par exemple pour Zebibron (Blitzle), ils ont juste rajouter une crête et enlever des rayure, n'importe qui pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fan de Vocaloid débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fan de Vocaloid débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my love,my man,my life :: présentation-
Sauter vers: