my love,my man,my life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum non censurer déconseiller au jeunes enfants :3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fan de Vocaloid débarque !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:54

bah ilsont fait le principe poiur rapidash! la criniere il l,on uste fait en feu -_-' n'importe qui pourrait y penser, mais eux l'on fait... vous voyer depuis la premiere génération le spokemon son faire sur des principe simple baser d'animaux et ça nas pas changer et blitzle garde ces rayures ils les otn remplacer par des éclair.. ne viser pas les autres génération car ils se sont inspirer de kla premiere saison
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Flammy

Flammy


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2012

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 5:46

et vous parlez même pas de leurs nom? bande d'inculte.... heu ahem j'ai rien dit ^^

moi je vous parlerez plutot de leurs noms qui on des origines bel et bien basé sur la réalité, celui qu'on trouve facilement : tadmorv ou grostadmorv ok mais aprés? carapuce? Pikachu? onyx?

pour onyx la je sais d'ou ça viens, ça viens de certaine pierre sur notre planête, il n'est pas rare d'en voir au marché quand quelqu'un en ved, elles sont noir (j'ai eu une collection de pierre plus jeune c'est pour ça que je m'y connais)

Carapuce et pikachu la je sais pas, mais lun doit être lier surement a l'eau et pikachu on m'avait dit que c'était un truc en raport avec l'électricité, mais je sais plus quoi.

sinon d'autre exemple (des facils car j'ui pas un expert)

ronflex : ronfler donc il dort comme une souche

m.mime : Bha un mime

metamorph : metamorphoser, qui se transforme donc ce qui le caractérise bien

rattata : rat, ce qu'il est bel est bien

magneti : magnetisation, ça aussi ça le caractérise, car pour devenir magnéton il faut rassembler plusieur magneti entre eux qui s'attire l'un a l'autre

kicklee : kick donc un coup de pied, ce pokemon si vous remarquez ce bat uniquement avec ces pieds.

ferosinge : ici c'est le mot singe l'important, aprés le fero qui veux laisser penser a freur le caractérise pour son caractère.

bref heu heu vais m'arreter la sinon je risque surement de tous les fare la les 151 XD (oui je connais bien que tout les 151 premiers pokémons)
Revenir en haut Aller en bas
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 6:00

Je sais ça, mais ils n'ont fait aucun effort pour Poichigeon et Ponchiot --' ils ont mit l'animal tel quel

Flammy: Pikachu à gardé son nom japonais
pika: étincelles
et Chu: Bisous

Carapuce= Carapace+Puce

Onix: C'est une roche qui existe réellement: l'onyx

Nidoran: Aiguille en japonais

Ferosinge: Féroce Singe

Magnéton: viens de Magnétique + du sffixe "on" tirée de "proton "neutron" etc...

Rattata (plusieurs possibilités): Rat+ Rattatiner OU Tat-tat (bruit des coups de missiles, rapport avec sa vitesse) OU comme Rattatac, Attaque

Carabaffe: Carapace + Baffe

Tortank: Tortue + Tank

Zoroa = Zoro (renard en espagnol)

Je peu vous fournir l'explication de tout les non si vous voulez =D
Si vous vous demandez quoi pour un nom de pokemon, demandez moi

Revenir en haut Aller en bas
Flammy

Flammy


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2012

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 7:13

ptera : pteradoctyle donc la aucun service a demander mais j'aimerais savoir pour leviator
Revenir en haut Aller en bas
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 8:46

Sauf qu'on dit "Ptérodactile" Ptéra viens plutôt de Ptéranodon

Léviator vient de Léviatan, une créature mythique =3
Revenir en haut Aller en bas
Flammy

Flammy


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2012

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 8:48

ah oui leviathan, comme l'invocation récurente des FF (qui a la même forme)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 8:56

Euh ga juste un nom que tu tes tromper droonette

Pika chu
Pika :animal ressemblant a une souris vivant en montagne (animal inspirer pour lw pokemon)
Chu:connotation avec l'électricité (le son qu'il produit) et le mignon (qppareance et type du pokemon)

En japonais électrique et électricité se rapporte au mot Denki et non pika ^^"



Pour d'autrr pokemon aussi ils ont fait aucun effort pas la peine de biser la cinquième génération -_- spécifiquement bon! =<


Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:07

J'ai pas dit que Pika voulait dire électricité mais étincelle =3
D'ailleurs, on ignore quel est la véritable traduction de pika, ça peut être étincelles, justement l'animal, et l'onomatopée

Quand à mignon, ça se dit Kawaii ^^
Je suis pas sure pour Chu, je sais juste que Chu veux dire bisous parce que j'ai déjà vu un quiproquo sur ça

Je ne casse pas la 5g, je l'adore, elle est loin d'être aussi dur que les autres, N est super beau et en plu nous détache de l'habituel "je veux contrôler le monde". L'histoire y est bien plus belle. Mais je fais vaiment la gueul* à poichugeon et ponchiot
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:13

Étincelle= Hibana (ont est loins du pika)

Chu(j'ai pas dit que ça voulais dire mignon j'ai que ça avait un lien une connotation au mignon




Poichigeon femelle lui y fait dure, mais mâle déjà moi s je parle surtout des évolution....
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:43

J'aime pas l'évolution final du poichigeon mâle, je préfère la femelle x.X (désolé, le miens s'apelle Hiji alors j'oubli toujours comme ça s'appelle)

Je sais juste
Oichigeon (Mamepato) => Hattoobo=> ??

Y'a plusieurs façon de dire étincelles tu sais =3 C'est comme en français, parfois plusieurs mots veulent dire la même chose, ce sont juste des synonyme, Pika signifie aussi étincelles
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:49

unfezant en anglais XD moi même jen ai une femelle sora, mais je la trouve drab XD pas assez colorer, mais pour l;instant une de mes fierter cest ma volcarona http://images.wikia.com/nintendo/en/images/5/5e/Volcarona.png sunalaria....


wow mirace jai r.ussis a mettre le wi-fi sur ma ds enfin! et a minscrire sur le global link!
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:55

Moi c'est encore une petite Pyronille, mais je suis pas pressée de la faire évoluer
Comme j'ai deux jeux, j'ai deux fierté
Dans version noir, c'est Zoroark (Zoroa)
Dans version blanche, c'est Gueriaigle (Raptor1)

Mais j'avoue être assez contente de mon Tranchodon (Kibago) et de son attaque Guillotine et de mon farfuret (Itachi) capable e battre des pokemon 10 niveaux au dessus de lui (j'ai fait le test) avec son attaque Baston =3

En ce moment, je me suis remise à Emeraude, mon imbattable, c'est Ree, un Gardevoir

Bravo! C'est avec ça que j'ai eu tout mes shineys!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:09

moi toute mes fierté``. sont dans mon jeu diamant que malheureusement jia perdue apres avoir passer a ma petite soeur le case dans lawquelle javais ranger mes plus précieux jeu.. dont soul silver et diamant je te dit javais des bete de las mort qui tue et une trentaine de shiney! dont deux absol femelle shiney un lugiaq shiney les trois chine lé.gendaire shiney... tous hyper puissant enfi ceux que jia entrainer... mais je trouve plus mes jeu TT_TT

et mes shiney je els avait eu sans échange juste avec mes codes javais meme un code pour voler les pokemon
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:33

Ouah! Ma pauvre!

Dans diamant et Perle, mes fierté étaient Flash le Luxray et Rapace le Etouraptor (qui appris par la suite l'attasue Rapace *suicide*: Rapace! Attaque Rapace!)
Mais Flash est mourrut à cause d'un bug, et j'ai transféré Etouraptor sur ma version blanche pour recommencer ma partie à 0, encore un cause d'un bug (malgré que j'avais rempli toutes les condition, un type voulais pas me donner un objet important)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:40

(ah oklay) moi yavait azum mon empoleon ma rapidash shyney golem zarchofky mon staraptor cest 4 la on battu lelite dans diamand 5 fois... haha rapace attaque rapace XD voila pourquoi ne jamais doner de nom de move au pokemon XD moi cest toujours des noms flyer


la jvais faire mes codes pour white ^^ genre retrouver le code des shiney max argent rare candy et tout le tralalala


aaaah jveux un kyurem!
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:41

%ais Rapace n'est pas un mouvement à l'origine D= C'est un oiseau de proie D=
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:43

je sais, mais ya pas uhe attaque en fraqnçais qu8i sapelle rapace? le seul jeu en français que jia cest ame dargent et franchement je me suis tannée car jetait perdue a la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Sukyne

Sukyne


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : En train de disparaître

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:20

Là c'est moi, que vous avez perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 5:39

'Fin, c'est pas grave, j'en suis fière de mon Rapace, c'est quasiment que lui qui à battu la ligue =3 Un peu Dialga aussi, il s'est occupé de Spiritomb et à affaiblit Lucario, les autres ont servit de sacrifice pendant que 'jutilisait des rappel e des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:30

Même technique que moinXD




Merde mon action replat marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:42

Mais j'ai pas fait ça dans noir et blanc, ça a été beaucoup plus facile =3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:46

Voudrais bin le refaire aussi mais bon les type que jentraine habituellement bah contre la ligue ces pas fameux
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Madeal

Madeal


Messages : 959
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baver sur un Pyoko Chitose

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:48

J'ai toujours au moins
-type vol
-type eau
-type ténèbres

Le reste dépend de mes envies =3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Heart
Admin
Sweet Heart


Messages : 6813
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : in the world of pokemon! travel to Kalos

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:51

Moi c'est
1 vol
1 eau
1 elec
1 dark (tenebre)
1 terre
1 légendaire


Mais y me faudrait un type insecte pour l'élite eau et vol sont habituellement toujours mes plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
https://mylovemymanmylife.forum-canada.com
Flammy

Flammy


Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2012

La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:44

bha moi aussi elles m'ont perdu, surtout si on parle pas de pokemon de la version argent et or, ou bien celle d'avant, car aprés, j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fan de Vocaloid débarque !   La fan de Vocaloid débarque ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fan de Vocaloid débarque !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my love,my man,my life :: présentation-
Sauter vers: